Professionnels

Vidéo protection

La vidéoprotection est un maillon indispensable à votre protection.

Au-delà de l’aspect dissuasif qu’elle apporte par sa présence, ses objectifs sont principalement :

  • La surveillance des zones sensibles

  • La surveillance des zones de circulation au sein de l’enceinte du site

  • La surveillance des flux entrants/sortants grâce aux nouvelles technologies embarquées, telles que la détection de personne, le franchissement d’un périmètre de sécurité, la détection de température humaine, etc.

Couplée à un système d’alarme intrusion ou de contrôle d’accès, elle permet de mieux surveiller, analyser et de gérer une zone bien précise.

L’enregistrement des évènements est effectué généralement sur un enregistreur numérique de type NVR et/ou carte SD permettant une visualisation locale mais aussi distante vers une plateforme mobile (smartphone, tablette) mais aussi vers un centre de télésurveillance.

ACV vous propose une gamme complète de matériel répondant à vos besoins.

ACV vous accompagne également dans toutes vos démarches administratives suivant si votre établissement est ouvert ou non au public.

 

Quels que soient vos besoins, notre protocole ACRM ci-dessous vous permettra de bénéficier d’un niveau de sécurité optimal :

  • Analyse du risque : Etape indispensable pour identifier avec vous vos risques, vos valeurs, les dangers, afin de définir vos besoins

  • Conception de votre solution : Dans cette phase, nous tenons compte de toutes les exigences générales et spécifiques afin de définir la solution retenue

  • Réalisation de l’installation : L’installation comprend la mise en service et la formation client.

  • Maintenance de l’installation : Nous proposons un contrat de maintenance afin de garantir un fonctionnement optimal de votre système