Acualités

COVID-19

Professionnels, face à cette pandémie, les fabricants de système de vidéosurveillance ont redoublé d’ingéniosité.

Ainsi afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle de vos collaborateurs et de vos clients, plusieurs solutions ont été développées et mises en place :

  • Contrôle de la température corporelle grâce à une caméra thermographique fixe ou mobile à une distance comprise entre 1m et 9m pour un flux de personnes compris entre 1 et 30.

  •  Contrôle du port du masque : celui-ci est généralement effectué via une borne en entrée ou une caméra à une distance comprise entre 1m et 2m. Son objectif est simplement d’alerter votre client sur la nécessité ou l’obligation de mettre un masque.

  • Contrôle du flux de personnes avec affichage visible en entrée : Ce système donne une information sur le nombre de personnes présentes à l’intérieur de votre magasin ainsi que du nombre de personnes pouvant y entrer. Il offre aussi la possibilité de créer une alerte sonore, visuelle par exemple dès que le seuil défini est dépassé.

Rappel : Une caméra thermographique n’est pas un outil médical. En cas de relevé thermographique anormal, la personne sera prise en charge selon la procédure que vous aurez défini.



< Page précédente

COVID-19